petites histoires du soir pour enfants sages

un blog de petites histoires à lire aux enfants pour s'endormir.

posté le 02-06-2009 à 18:17:35

MAI 2009 EN AVEYRON .

 

 

 

VOICI QUELQUES IMAGES D' UNE RANDO AUTOUR  D' ESTAING.

IL Y A MES PETITES FILLE TIPHAINE, ANAÏS, MA FILLE, MON FILS, MON GENDRE,    plus un frère de ma belle fille. le tout couronné d'un pique-nique, de rires et d'exploits... que demander à la vie de mieux.... je vous fait de gros bisous à tous

 


Commentaires

 

2. vive  le 02-06-2009 à 23:03:07  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

3. nousdeux  le 03-06-2009 à 07:52:28  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

4. manie93  le 03-06-2009 à 08:36:55

Coucou,
C'est avec un magnifique soleil que je viens partager quelques instants avec toi mon Amitié.
J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon mercredi.
Gros bisous
Hebergeur images
Je me dépeche car je sois aller travailler, mais je viens vite ce soir voir ta vidéo. Merci à toi, je sens encore que mon coeur va chavire.
Bisous

6. **didine66**  le 03-06-2009 à 13:29:12  (site)

Hello, je suis rentrée de Dordogne un peu fatiguée, mais contente d'avoir découvert cette magnifique région
J'espère que tu vas bien et que tu as du beau temps
Passe une bonne journée, gros bisous, NadineNine

7. anaflore  le 03-06-2009 à 13:55:27  (site)

de belles balades en france super je ne connais pas belle journée ici du beau soleil

 
 
 
posté le 31-05-2009 à 18:22:39

LE PRINCE DES JARDINIERS

                            Le  prince des jardiniers…. 

Dans notre belle forêt de Brocéliande, au cœur de ce magnifique endroit . Aux pieds du chateau.....

Aux arbres de toutes essences, de tous âges, de toutes formes, à ceux qui ont leurs âmes d’enfants, apparaît, une très grande clairière, cultivée de milliers de fleurs et de plantes  dont certaines ne se trouvent nulle part ailleurs.

 Mais qui peux bien faire pousser toutes ces jolies choses de toutes les couleurs, de toutes les grosseurs, hauteurs?… qui peux avoir une âme d’artiste pour faire de cette clairière un havre de paix et de beauté?… vous ne le connaissez pas, comment cela, vous ne l’avez encore jamais rencontré, mais que faîtes vous donc alors quand vous vous promenez dans cette forêt magique?…

C’est le prince des jardiniers, le seul homme qui d’un seul coup d’œil voit les plantes en danger sur la planète des humains, va les chercher en un seul coup de baguette magique, les transplante dans son jardin secret et les sauve de tout, il sauve et conserve ainsi toutes les fleurs et plantes sans jamais se lasser, sa baguette magique a réussi a faire des merveilles, il y a tout  ce que l’on peut  trouver sur la terre comme plantes.

 

Il habite cette maison là bas que vous voyez au fond du sentier, près de la rivière, oui c’est vrai elle a l’air d’une maison de pauvre, mais ne croyait pas que cela le gêne, non car à l’intérieur, il y a tout ce dont on a besoin, car ici il vit avec sa tendre et douce Eloïse, sa fille.  Petite menue, belle comme le jour, aux joues rosées, au regard pétillant de malice, de tendresse et de bonté..  elle  vit là, dans quelques temps il faudra penser à la marier….. c’ est la tradition dans la famille les jeunes filles lorsqu’elles ont 18 ans,  il faut qu’elles aient un mari… Eloïse n’a pas du tout envie de quitter ce petit  paradis, puis elle veut rester avec son Père…..

Les fées qui se sont penchées sur son berceau à sa naissance, lui ont dit qu’elle ne trouverait son amour que le jour de ses 20 ans, alors pour elle il y a encore quelque temps….  Elle vagabonde dans ce délicieux endroit, aide son Père, entretient avec lui les massifs, mais c’est beaucoup la baguette magique qui fait,   organise le jardin, trouve une place, pour les nouvelles arrivées, pour chacune d’elle, il trouve le meilleur des endroits, avec  bonheur,  elles qui ne pouvaient plus pousser retrouvent une nouvelle jeunesse, grandissent,  forcissent  avec la vigueur d’un jeune plant.

Un jour, une racine, mal en point, avec juste un ,bouton de rose entr'ouvert, sans feuille, sans épine, juste le bouton!..  arrive au jardin de la renaissance… Père, qu’est ce qu'elle a cette rose? sans feuille, pauvre petite chose, elle n’a même pas de feuille, juste un peu de racine, que lui est-elle  arrivée…pourtant il a l'air d'être très beau...?

Mon enfant nous allons mettre ce pauvre rosier,  dans l’espace qui leur est réservé….Non !! Père, mettons le près de la maison, tu sais dans mon jardinet que j’avais quand j’étais enfant…. Si tu veux, il faudra que tu en prennes grand soin ma fille, pour qu’il puisse redevenir grand et fort…

La chose entendue est faîte,  le rosier se trouva près de l’entrée de la maison, caressé par les doux rayons du soleil…..Plusieurs mois durant le pauvre faisait pitié, même la petite rose qui avait envie de vivre, n'a pas pu rester en vie,  de minuscules bourgeons au bout de 3 mois, firent leur apparition, une grande joie  régnait dans le cœur d’Eloïse, elle court vers son père et lui annonce la merveilleuse nouvelle, enfin le rosier vient de donner signe de vie…. Il lui a fallu encore de nombreux mois pour développer quelques branches puis les feuilles et enfin, un bouton. Les oiseaux aimaient se percher et chanter sur sa branche.

Papa c’est un miracle il a des boutons à fleur, mais tu sais il n’en a que trois depuis qu'il fleurit…il y en a toujours un " le rose" qui ne fane pas...je ne comprends pas?...Tu sais ma  fille chérie, cette année nous nous en contenterons, il revient de loin, soyons heureux avec cela…. Eloïse , va avoir 19 ans , son père lui dit souvent de répondre favorablement aux invitations qu’elle reçoit, mais non elle n’en a pas envie et jamais elle ne s’y rend, prétextant ceci cela……les années passent comme toutes les années sans changement, le rosier ne fait  plus qu’une magnifique rose tous les ans, mais elle reste fleurie, pendant près de 2 mois ,  elle est vraiment magnifique, Eloïse la dorlote, lui prodigue pourtant tous les soins qu’un rosier peux espérer mais il n’y y a rien à faire toujours,  qu’une fleur…. Eloïse, pendant les années qui passent  reste  toujours avec son Père, elle va dans quelques jours avoir  20 ans. Son Père s’inquiète de la voir toujours seule même si elle dit que c’est  son choix, qu’elle est la plus heureuse des jeunes filles, qu’elle ne veut pas que les choses changent…. Son Père se sent impuissant devant cette attitude, mais vraiment il fait tout ce qu’il peut, un jour la prophétie de la «  fée douceur » lui revient en mémoire, «  à 20 ans tu trouveras le bonheur »  alors on verra bien … Aujourd’hui, nous sommes le 21 juin,  Eloïse aura 20 ans le 25… son Père se désespère, là il se dit que rien ne va plus, c’était sans compter sur la puissance des prophéties des fées qui se penchent sur notre berceau quand nous naissons. Le soleil est haut dans le ciel ce jour du 21 juin, il fait doux quand au loin, un cavalier arrive, il s’arrête, attache son cheval à l’anneau près de la porte d’entrée, demande si il y a quelqu’un d’une voix tonitruante, une petite voix lui répond  .. Eloïse est devant  lui.Que désirez-vous Messire, son habit faisant penser qu’il est un nanti et peut –être même qu’il vient du château….Je suis le messager du conte «  Henri »fils du Roi , belle demoiselle, un grand banquet suivit d’un bal, aura lieu le 25 de ce mois, vous y êtes invitée, voici pour vous, un présent du Conte Henri…Pourquoi moi simple fille d’un jardinier…. ?OUI mademoiselle mais «le Prince des jardiniers du Roi…. »Il remonte sur son cheval, après avoir donné l’invitation, le paquet contenant le présent, fait son salut de politesse.  Le voilà déjà au bout du chemin, Eloïse commence à se remettre de sa stupeur, mais !!!... il n’y a plus personne, juste  son père qui vient de sortir du jardin… Eh bien ma fille, quel  est ce visage de surprise ?....

Eloïse lui raconte en quelques phrases  ce qui vient de se passer… Il se surprend à sourire en cachette…. Il est content de cette invitation, Eloïse ne peux la refuser..  cela ne s’est jamais fait, Le Roi dit !!…. Et on ne discute pas, on fait…..c’est toujours pour faire le bien de toutes façons..

EloÏse  rentre dans la maison avec son paquet, qui commence à peser sur ses bras. Elle le pose sur la table, l’ouvre, et tombe en admiration devant une splendide robe de soie, de couleur de lune brillante, elle est de toute beauté, elle ne peut  résister à l’envie de l’essayer…. Ce qu’elle fait,  en allant dans sa chambre..  puis,  en ressort, se montre à son Père qui reste bouche bée devant cette jolie jeune fille aux cheveux d’or, à la robe couleur de lune brillante, il ne peux résister à lui direComme tu es belle ma fille…..Il sort dans son jardin, y cueille quelques fleurs,  il va  les tresser en une ravissante couronne de  couleurs pastelles et lumineuses.Lorsqu’elle est prête, le jour de ce grand bal au château, délicatement son Père lui  pose la couronne sur ses cheveux d’or, et lui dit doucement à l’oreille,  « tu seras  la plus belle, ma fille adorée. »  il lui pose dans la main la rose couleur de nacre…. Ainsi elle sera la plus belle, il en est certain…….Le carrosse arrive, juste à l’heure, elle y monte,  fait un signe à son Père, puis le cheval s’élance, ça y  est,  Eloïse part pour le château…La voilà dans la grande coure, un serviteur ouvre la porte, Eloïse, descent, puis monte le grand escalier, tout en haut, un autre serviteur l’annonce aux  invitésMelle " Eloïse fille du Prince des  jardiniers du Roi …"Les invités restent sans voix devant une telle beauté, ils  ne l’ont jamais vu, dans le royaume…… tous jasent,  les langues vont bon train…..Le repas se déroule, avec la succession de nombreux plats, Eloïse est très étonnée de toute  cette multitude de mets… puis le bal va commencer,  qui ouvrira le bal avec le Conte Henri. ??....Toutes les jeunes filles, attendent avec impatience, la décision du Roi, Il se lève se dirige vers Eloïse , lui tend la main, celle çi pose sa main sur la sienne, Le Roi, l'emmène vers le Conte Henri, puis tous deux ouvrent le bal, les autres jeunes filles se joignent aux couples sur la piste, avec le cavalier qui est venu , lui demander de bien vouloir lui faire l’honneur de danser avec lui….La soirée s’avance, le Roi se retire, le bal va prendre fin, Le Conte Henri, lui dit aurevoir,   tout  en promettant à Eloïse qu’un jour  ils se retrouveront….Eloïse se demande comment elle pourra faire pour le revoir, il est vrai que vraiment le Conte Henri, lui plaît bien, mais que ferait- il avec la fille d’un jardinier, même si celui –ci est le prince des jardiniers du Roi…..

Eloïse, le lendemain puis le surlendemain ne fait que penser au Conte…quand le 24 au soir, en revenant d’un petit tour dans le jardin avec son Père elle voit avec stupéfaction une nouvelle rose sur le rosier… elle de couleur rouge très foncé,cettte fois çi, comme elle est belle, mais pourquoi a-t-elle changée de couleur…. Le miracle de la nature lui dit son Père…elle s’assoit sur le banc, en regardant cette rose !!!! quand!...  celle-ci lui dit 

: bonjour Princesse de mon cœur, je viendrais demain te voir, il me faut demander quelque chose à ton Père, ma douce….Eloïse, se dit qu’elle entend des voix,  cela devient grave, il faut qu’elle arrête de penser à lui, elle se fait du mal,  jamais il ne viendra, il ne faut plus rêver !!!.  Sur cette décision elle rentre, puis va se coucher…. Dans la nuit, elle rêve de choses étranges, comme d’un mariage,  d’ enfants , d’un merveilleux château, de serviteurs, enfin un rêve….Le matin, au petit  déjeuner, qu’elle prend en compagnie de son Père, le bruit d’un pas de cheval se fait entendre, s’arrête à la  porte, on toque, le Père se lève, ouvre, fait la révérence, c’est le Prince en personne, il demande à parler en tête à tête "au Prince des jardiniers.:" je viens mon ami, vous demander la main de votre fille….Pauvre, Père, il ne peut plus rien dire ni faire tellement il est ému… il lui faut quelques instants pour retrouver sa voix,…. Mon Prince, ma fille n’est pas de votre rang, n’a qu’une  petite dote, elle n’a que sa beauté, son sourire, son intelligence, sa bonne éducation, à vous donner….: Mais !!! je le sais mon brave, nous en avons parlé avec le Roi…. Et il m’a dit que l’amour n’a ni couleur, ni prix, ni naissance, que tous nous sommes égaux devant Dieu.  Pour lui l’amour a parlé, si sa fille veut bien de lui, il annoncera demain, devant tous  qu’ils s’aiment, qu’ils se marieront  le jour du printemps….. Le Prince des jardiniers, est le plus heureux des hommes, mais que dira sa fille… oui ou non !!!...Le Conte fait sa demande auprès d’Eloïse, qui ne sait pas quoi répondre, connaissant, sa condition, qui en principe, ne correspond pas à une telle demande….  Elle regarde son Père qui d’un signe de tête lui fait comprendre que c’est à elle de prendre sa décision, tous son d’accord,  elle n’ose pas répondre… quand !!!!! la rose de dehors se met à chanter l’hymne à l’amour !!!! des larmes viennent ourler les yeux d’Eloïse ainsi que ceux de son Père…. Ils sortent tous sur le pas de la porte, la rose cesse de chanter,  tombe par –terre, Eloïse la ramasse, l’embrasse en murmurant un « oui ».. . Le Conte la prend dans ses bras, et l’enlève sur son cheval, ils font un signe, et crie nous reviendrons bientôt…. Le lendemain un carrosse vient chercher le Père d’Eloïse, devant tous les sujets le Roi annonce les fiançailles des tourtereaux, et leur mariage pour le premier jour du printemps….Le château est en liesse, les festivités sont grandioses, l’amour qui auréole les amoureux fait plaisir à voir.Le premier jour du printemps le mariage a lieu, ce jour là à la surprise de tous, le rosier s’est couvert de roses blanches, , le Père d’Eloïse en fait un magnifique bouquet pour la mariée, ainsi qu’un énorme bouquet pour la décoration….Le Roi, leur a  offert un merveilleux château, situé entre la maison du Prince des jardiniers et le château du Roi, ils peuvent ainsi aller voir la famille de l’un ou de l’autre.  Le château est immense, quelques années plus tard,  il y  retenti les premiers cris d’un  bambin de toute beauté, puis d’une autre frimousse toute rose, ceci, quatre fois.Tout le royaume, est content,  il retrouve la joie d’une nouvelle destinée…  

écrit par Tendremamie: pour tous , grands et petits,... je vous remercie de vos coms , mon ordi a mit quelques longues minutes a me les lire tous... j'étais tout simplement émue.... merci je passerai sur vos blog petit a petit.   bizzz à bientôt

 


Commentaires

 

2. nousdeux  le 01-06-2009 à 06:50:41  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

3. CAJOLINE  le 01-06-2009 à 14:10:50  (site)

imatox

Coucou, c'est Cajoline !
Petit passage rapide pour te souhaiter une belle journée et te déposer d'énormes bisous.
A bientôt,
Cajoline

ça y est ! le retour ! ça fait plaisir de te retrouver avec tes jolies histoires ...

4. mamiedu34  le 01-06-2009 à 15:03:26  (site)

bonjour ma tendre mamie
tu es super ce serait dommage que tu n'ai pu mettre ton conte ilest merveilleux tu m'a fait retourner en enfance, je te souhaite un bon après midi
gros bisous SO L' ANGE
Eve
ps: j'ai récupéré la photo de la ville où habite ton fils pour la faire voir à Jean Pierre elle est très belle c'est à aller voir

édité le 01-06-2009 à 15:06:40

5. manie93  le 01-06-2009 à 15:30:36

Bonjour Tendremamie,
Si je me permet de passer par ton blog, c'est que depuis ce matin, je fais mes coms et là chez Stéphy, je vois une super jolie photo de l'Aveyron, et comme mon coeur est rattaché à ce si joli département, je suis venue par hasard voir si il y avait d'autres photos.
Voilà j'espère que tu ne m'en voudras pas pour cette intrusion dans ton bel univers.
Bien amicalement et bon après midi

Hebergeur images

6. mamiedu34  le 01-06-2009 à 17:23:49  (site)


Que cette rose tout droit venue de mon jardin,
et immortalisee par mes mains,
t'apporte toute mon amitie
Gros bisous
Eve

7. dpaty  le 01-06-2009 à 20:40:02  (site)

kikou j'espere que tu a passer une de tres bonne vacances
ici tout va bien nous avons passer un tres bon wk il fait un temps magnifique tres chaud
je te souhaite une tres bonne semaine pleins de gros bisous paty

8. threecats  le 01-06-2009 à 21:35:17  (site)

Coucou mes amis, merci beaucoup pour vos visites pendant mon absence, je vous envoie un camion de bisous! Virginie. Désolée pour le copier-coller, mais je tiens à passer chez vous tous!!!

9. Vive  le 01-06-2009 à 23:00:32

Bonsoir tendremamie,
je suis entre 1h et 2h de l'aveyron
C'est avec une journée ensoleillée et mitigé, que je viens te souhaiter une bonne soirée. J'espère que tu a bien profité un de ce week end.
Pour moi repos et ménage
Je te fais des gros bisous
A demain
vive
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

10. sylviephotos  le 01-06-2009 à 23:15:15  (site)

bonsoir mon amie heureuse de te retrouver je passe vite faite te souhaiter une douce nuit
gros bisous
sylvie

11. creas  le 01-06-2009 à 23:16:50  (site)

Coucou. Je te remercie de ta visite et te souhaite un bon mardi. J'ai fait une rubrique Photofiltre... il y a d'autres tutos. Bisous

12. lafianceedusoleil  le 01-06-2009 à 23:34:42  (site)

coucou Tendre Mamie,
il est magnifique ton récit et quelle belle histoire. Merci ma jolie.
il a fait chaud aujourd'hui. Ai fait une petite balade, beaucoup de touristes en ce moment à Paris. Cependant toujours beaucoup de vent, ce n'est pas ma tasse de thé.
Bon courage à tous ceux qui reprennent le travail demain.
Gros bisou

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

13. colombemauve  le 02-06-2009 à 00:28:27  (site)

c'est un reel plaisir de te lire
c'est avec une heure tardive que je viens te souhaiter la bonne nuit tt en espérant que tu as passé un très bon week end en plus av le soleil , beaux rêves , amitiés bisous karine

14. nousdeux  le 02-06-2009 à 08:05:07  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

15. manie93  le 02-06-2009 à 08:35:24

Un coucou rapide, et oui, au boulot aujourd'hui, ça ne rigole plus, sauf que l'on est décalée et même à la bourre, c'est bien mon cas.
Bonne journée et gros bisous
Hebergeur images
Je connais fort bien Estaing, ma soeur se trouve à Espalion.

16. colombemauve  le 02-06-2009 à 13:30:34  (site)

Bonjour , c'est avec le soleil que je viens te saluer et prendre de tes nouvellles , j'espère que tout va bien pour toi ?
Je te souhaite une très bon mardi profites bien du soleil si tu en as aussi non je t'en envoi de ma région , mes amitiés bisous karine

Hebergeur d'images

 
 
 
posté le 15-05-2009 à 16:47:14

a vous tous!!...

 

 

 

 

 

 

 Pour blogbonheur, je lui dédie cette photo

cette vue de la mer, est pour moi toujours quelque chose qui me détend....

je suis sûre  , veux  le croire, que  de son sommeil elle saura que nous avons besoin d'elle.......

Ce sera le dernier message, cette semaine,  je parts demain!, pour jusqu'en début juin... je penserai à vous et vos gentils coms qui m'attendront , à mon retour.... je vous fais à tous de très très gros bisous... à bientôt 

 


Commentaires

 

1. J.C  le 15-05-2009 à 17:14:14  (site)

ça donne envie de plonger, de nager et d'être libre;
Nager loin, trouver une ile déserte afin de vivre dans la paix avec pour seul compagnon, les animaux de l'ile
les oiseaux etc...
De voir cette mer me donne envie de m'évader, mais chose impossible. Sans mon épouse à mes cotés pour partager ce bonheur, serait triste.
Ou bien nageons à deux, à la recherche de cet ilot et vivons de tous les bienfaits de l'aventure.
Il est permit de rêver quelques minutes.
Amitiés et bonne soirée

2. auxamoursdesanimaux  le 15-05-2009 à 17:38:45  (site)

coucou ma grande soeur de coeur oui c'est bien triste pour cette personne nous sommes de tout coeur avec elle et aussi avec sa famille ,je sais que demain pour toi c'est le grand départ ,alors tu dois être dans les préparatifs je viendrais te voir le plus possible trés belles vacances et caresse a la belle UGANE .et gros bisous a toi ma douce

3. pompon  le 15-05-2009 à 19:38:59  (site)


bonsoir mon amie je suis triste de ton depart vivement ton retour je te souhaite une tres bonne soiree ton ami francis biosus

4. dpaty  le 15-05-2009 à 20:33:22  (site)

bonsoir

apres quelque jours de vacances bien meriter

je suis rentrer plutot que prevue car dans le nord

il fait un temps vraiment lamentable mais bon mon

retour dans le sud aujourd'hui ben il pleue je me

demande si l'étè va arriver

je te remercie de tout tes tres jolie commentaire

de ta presence et de ta gentillesse durant mon

abcense

je te souhaite une tres bonne soirée gros bisous

paty

5. stephy46  le 16-05-2009 à 01:27:50  (site)

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne nuit. Merci pour ton com de soutien et merci beaucoup pour Eli.
Gros bisous.
Stéphy.

6. CAJOLINE  le 16-05-2009 à 12:13:46  (site)

imatox

Bonjour, c'est Cajoline !
C'est très tardivement que je passe te faire mon petit coucou, j'avais un peu délaissé mon blog pour d'autres horizons LOL (et puis j'avais le ♥ triste pour Eli) ! ... j'espère que tout va bien pour toi, ici ce matin le soleil brille et c'est le grand beau temps que je partage avec plaisir avec ceux qui n'ont pas cette chance !
Je te souhaite de passer une merveilleuse journée et je t'assure, s'il est encore nécessaire de le redire, de toute mon amitié.
Tendres bisous de Cajoline

7. BARBARA6972  le 16-05-2009 à 22:54:53  (site)

TRES BONNES VACANCES! A BIENTOT!

8. nousdeux  le 17-05-2009 à 08:13:31  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

9. CAJOLINE  le 17-05-2009 à 10:33:31  (site)


imatox

Bonjour, c'est Cajoline !
Petit coucou dominical pour te souhaiter une bonne journée, ensoleillée j'espère ...
Tendres bisous.

10. diida  le 17-05-2009 à 14:53:44  (site)

kikou je passe te souhaiter un bon dimanche bisous

11. caverne-aux-gifs  le 17-05-2009 à 18:54:42  (site)

★...★...★...★...★...★...★...★...★...★...★...★ ...★...★
★▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒███▒▒▒▒██ ...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒▒█▓▓█▒██▓▓▓██▒█▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒█▓▒▒▓█▓▓▓▓▓▓▓█▓▒▒▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒█▓▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒▒▒█▓▓█▓▓▓▓▓▓█▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒▒▒█▓▓██▓▓▓▓▓██▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▒▒█▓█▒▒▓▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒█▓▓▒▒▓▒▒███▒▒▓▒▒▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒█▓▓▒▒▓▒▒▒█▒▒▒▓▒▒▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓███▓▓▓▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒█▓▓▓█▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓█▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒██▓▓▓█▓▒▒▒██▒██▒▒▒▓█▓▓▓██...♥...Bisous...♥
★▒█▓▓▓▓█▓▓▒▒█▓▓█▓▓█▒▒▓▓█▓▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★█▓██▓▓█▓▒▒▒█▓▓▓▓▓█▒▒▒▓█▓▓██▓█...♥...Bisous...♥
★█▓▓▓▓█▓▓▒▒▒▒█▓▓▓█▒▒▒▒▓▓█▓▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒█▓▓▓█▓▓▒▒▒▒▒█▓█▒▒▒▒▒▓▓█▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒████▓▓▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▓▓████...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒█▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓█...♥...Bisous...♥bonne soirée
★▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓█▓█▓▓▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒▒████▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓████...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓█...♥...Bisous...♥
★▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓█▒█▓▓▓▓▓▓▓▓█ ♥...Bisous...♥
★...★...★...★...★...★...★...★...★...★...★...★

13. belpeluche  le 18-05-2009 à 00:00:50  (site)

oui chati est passé la voir aussi et à lut la belle déclaration d'amour de son mari!!

on pense à vous les poupinettes passez d'agréable moment ds ce monde s'y triste apprécier les joies de la nature est primordial pour garder le moral
léchouilles imatox

14. colombemauve  le 18-05-2009 à 07:42:41  (site)

coucou me voici avec le soleil pour prendre de tes nouvelles , j'espère que tu vas bien ?? Je viens te saluer te souhaiter un bon debut de semaine , une bonne journée avec toutes mes amitiés les plus sincères
bisous karine
Hebergeur d'images

15. nousdeux  le 18-05-2009 à 08:33:33  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

16. CAJOLINE  le 18-05-2009 à 08:50:23  (site)


imatox

Coucou, c'est Cajoline !
Voici, pour bien commencer la semaine, quelques oeillets ... symboles, dans le langage des fleurs, d'ardeur, d'amour sincère, de fidélité, d'exigence et d' énergie ! ... le tout réuni pour te souhaiter une merveilleuse semaine, espérons-le placée sous le signe du soleil, et ce pour tous !
Passe une belle journée et reçois de tendres bisous de Cajoline

17. **didine66**  le 18-05-2009 à 20:41:14  (site)

Bonne vacances profites en un max
Ma pause de 10 jours est finie, je reprends doucement le chemin de mon blog, je te remercie pour ta fidélité et tes gentils commentaires, de plus demain 19 mai, mon blog a 1 an, donc je te remercie doublement
J'espère que pour toi et les tiens tout va bien
Je te souhaite une très agréable soirée, gros bisous, Nadine

imatox

18. caverne-aux-gifs  le 18-05-2009 à 22:20:42  (site)

~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonsoir toi
~~~~~~~~~~~~~~~~

____¯`°v°`¯) tel
____(_.^._)
____________(¯`°v°`¯) un
_____________(_.^._)
___(¯`°v°`¯) petit
____(_.^._)
____________(¯`°v°`¯) papillon
_____________(_.^._)
___(¯`°v°`¯) je
____(_.^._)
____________(¯`°v°`¯) volle
_____________(_.^._)
___(¯`°v°`¯) sur
____(_.^._)
____________(¯`°v°`¯) ton
_____________(_.^._)
___(¯`°v°`¯) blog
____(_.^._)
____________(¯`°v°`¯) pour
_____________(_.^._)
___(¯`°v°`¯) te
____(_.^._)
____________(¯`°v°`¯) souhaiter
_____________(_.^._)
___(¯`°v°`¯) une
____(_.^._)
____________(¯`°v°`¯) merveilleuse Soirée
_____________(_.^._)
___(¯`°v°`¯)
____(_.^._)
____________(¯`°v°`¯)
_____________(_.^._ bisousssssss

jerome smiley_id239904

19. vive  le 18-05-2009 à 23:37:23  (site)

kikou ,
Comment vas tu et a tu passer une belle journée. Aujourd'hui nous avons eu une journée d’été.
je suis allé donner un coup de main à une copine et je rentre juste pour te souhaité une excellente soirée
je te fais des gros bisous.
Vive

20. nousdeux  le 19-05-2009 à 08:08:18  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

21. colombemauve  le 19-05-2009 à 09:03:57

toc toc puis je entrer ??? je viens en douceur avec maintenant le soleil prendre de tes nouvelles savoir si tu vas bien ???
Et te souhaiter une bonne journée avec toute mes amitiés karine bisous
Hebergeur d'images

22. CAJOLINE  le 19-05-2009 à 10:12:46  (site)


imatox

 

Bonjour, c'est Cajoline !

Comment vas-tu ce matin ? bien j'espère, après une bonne nuit sans doute... Le soleil brille encore aujourd'hui, de quoi donner du baume au coeur, et j'espère que tu as toi aussi quelques rayons pour illuminer ta journée que je te souhaite merveilleuse.

Tendres bisous de Cajoline

23. lafianceedusoleil  le 19-05-2009 à 12:55:11  (site)

Coucou
souhaite que tu as bien commencé la jounrée. Je pense au futur grand week end et cela me ravit le coeur.
Vais pouvoir me reposer être "relaxe".
Je te souhaite un bel appétit.
Bisou

smiley_id239910

24. mamiedu34  le 19-05-2009 à 16:57:59  (site)

Coucou
comment vas-tu moi ça va après une journée passé à jardiner je passe te voir et te souhaiter une...............

gros bisous
Eve

25. blogbonheur  le 19-05-2009 à 22:15:30  (site)

bonsoir c'est le mari de blogbonheur je vient accompagne de mon cadeau pour vous remerçier de votre aide et de votre soutient merçi beaucoup .
Blogbonheur vous embrasse bien fort et se joint aussi a moi pour vous dire a vous tous ami(e)s de vefblog MERCI

Upload images

26. horizon66  le 19-05-2009 à 22:40:42

Hello, super image pour blogeur encore demain, ensuite un long week-end, en effet c'est la fête de l'acension, belle soirée bonne nuit, gros gros bisous Stéphane

28. nousdeux  le 20-05-2009 à 08:22:00  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

30. CAJOLINE  le 20-05-2009 à 10:26:14  (site)


imatox

Bonjour , c'est Cajoline !
Comment vas-tu ce matin ? bien j'espère ...
quelle lenteur encore pour se connecter à Vefblog ! Bon tant pis, c'est comme ça, faut faire avec ! Il semble que la météo soit favorable aujourd'hui et pour les jours à venir, peut-être fais-tu le super méga pont jusqu'à dimanche ... en tout cas je te souhaite une merveilleuse journée et je t'embrasse affectueusement.
Ton Amie Cajoline

31. anaflore  le 20-05-2009 à 13:29:07  (site)

bonnes vacances et à bientot

33. nousdeux  le 21-05-2009 à 07:18:23  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

34. horizon66  le 21-05-2009 à 08:20:38

Salut, je suis matinale aujourdh'ui, ici chez moi, le temps est très lourd, ça va craquer c'est sur. Gros gros bisous, à +

35. CAJOLINE  le 21-05-2009 à 11:40:33  (site)

imatox

36. **didine66**  le 21-05-2009 à 13:13:04  (site)

Je viens te souhaiter une bonne fin de semaine, à Perpignan il ne fait pas beau, on a 1 ciel tout gris....pffff, c'est pas bon pour le moral tout ça....
Gros bisous, Nadine
smiley_id117187 smiley_id117175

37. auxamoursdesanimaux  le 21-05-2009 à 15:25:31  (site)

coucou ma grande soeur de coeur ,je ne t'ai pas oublier pas venue avant car le moral a ras les pâquerettes ,mais bon ça va aller j'espére que tu passe de trés belles vacances et que tu as le beau temps .BALDWIIN est triste il a l'ennuie de sa chérie ,je lui fais plein de câlins et a toi ma douce amie de gros bisous

38. caverne-aux-gifs  le 21-05-2009 à 17:46:25  (site)

...........j'ai trouvé
.............sur le bord de la route
....................une..................livraison spéciale,cargaison de bisous rien que pour toi.☼
............c'est pour cela que je t'envoie mon chauffeur .........
.................|"""""""""""""""""""""""""""""""|""|||____
.................|.............☼BISOUS☼.............|||....|""..\..__
.................|___________________________|_|__|,,\
........................."((...))..((..))"^^^^^^^^^^^^^^^^((..)) et bonne soirée

39. mamiedu34  le 21-05-2009 à 22:09:47  (site)

Bonsoir
j'espère que ta journée a été bonne que tu vas bien moi ça va j'ai terminé mon pote agé (potager) que j'ai filmé pour vous le montrer malheureusement je ne sais c qui se passe je n'ai pu transférer le film sur l'ordi. Je te souhaite une........

gros bisous
Eve

41. nousdeux  le 22-05-2009 à 07:31:48  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

42. CAJOLINE  le 22-05-2009 à 11:31:01  (site)


imatox

Coucou, c'est Cajoline !
Nous voici déjà à la fin de la semaine, pour ceux qui bossent, pour les autres c'est le super grand pont et donc week-end prolongé bien appréciable ! J'ai tenté de faire un peu la grasse matinée, mais les bambins que je garde m'ont rappelée à l'ordre, puis emploi du temps chargé et donc me voici à presque midi pour venir te dire mon petit bonjour du matin !
J'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite de passer une belle journée ; ici le ciel est voilé et il a plu quelques gouttes, mais c'est sans importance, par contre il fait très lourd.
Tendres bisous de Cajoline

44. dpaty  le 22-05-2009 à 23:02:14  (site)

Kikou
Je viens te souhaiter une bonne soirée et espère que tu vas bien. Je te souhaite un bon week end, sous un beau soleil
Je te fais de gros bisous
paty

45. nousdeux  le 23-05-2009 à 07:56:16  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

46. auxamoursdesanimaux  le 23-05-2009 à 11:54:07  (site)

coucou ma grande soeur de coeur ,ici temps splendide alors cet aprés -midi BALDWIIN va mettre son petit maillot de bain rouge et hop au bord de l'eau ,mais ma belle UGANE ne t'inquiéte pas il ne t'oublie pas tu sais bien qu'il ne pense qu'a toi ,j'espére que vos vacances se passe bien ,vous me manquer beaucoup ,a bientôt ,plein de caresses a la belle UGANE et plein de gros bisous a ma douce amie

49. lafianceedusoleil  le 23-05-2009 à 23:07:59  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Gros bisou
Cricri

50. stephy46  le 24-05-2009 à 00:08:00  (site)

Bonsoir
Je viens te souhaiter une douce nuit de beaux rêves. J'espère que tu vas bien. De mon côté tout va bien et je continue mon week end relax. Je te fais de gros bisous.
Stéphy.
imatox

51. nousdeux  le 24-05-2009 à 08:06:12  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

52. CAJOLINE  le 24-05-2009 à 10:33:03  (site)


imatox

Bon dimanche mon Amie, profite bien de cette belle journée avant la reprise !
Tendres bisous de Cajoline

53. dpaty  le 24-05-2009 à 18:53:45  (site)

kikou je viens te souhaiter une tres bonne soirée j'espere que tu a passer un tres bon wk moi super et en plus il fait tres chaud alors quoi demander de plus je te fait de gros bisous paty

54. horizon66  le 24-05-2009 à 22:16:21

Hello le week-end se termine, tout va bien pour moi, un temps splendide et chaud. 32 degrés, il fait soif, il faut beaucoup boire, je te souhaite une belle nuit, gros gros bisous. Stéphane.

56. dpaty  le 24-05-2009 à 23:20:52  (site)

Picture Captions

cadeau gros bisous paty

57. stephy46  le 24-05-2009 à 23:59:56  (site)

Bonsoir
Mon passage habituel pour te souhaiter une bonne nuit. J'espère que tu vas bien. Pour moi, la journée a été une journée de plein air avec ma petite famille.
Je te fais de gros bisous.
Stéphy.
imatox

58. nousdeux  le 25-05-2009 à 08:35:16  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

59. CAJOLINE  le 25-05-2009 à 08:46:00  (site)


imatox

Coucou, c'est Cajoline !
Voilà le petit train-train habituel qui repart pour une nouvelle semaine, mais avec le plaisir sans cesse renouvelé de me promener chez mes Amis ... J'espère que ton week-end s'est déroulé à merveille et que tu es d'attaque pour cette première journée que je te souhaite très agréable !
A ce soir si je peux ... Tendres bisous de Cajoline

60. lafianceedusoleil  le 25-05-2009 à 09:00:49  (site)

Hello tendre Mamie,
souhaite que tu as bien dodoté.
Bonne semaine et très bonne journée.
Bisou

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

61. colombemauve  le 25-05-2009 à 09:16:39  (site)

Après quelques jours d'absences , vu que j'avais un gros rhume ça faisais lgt que je n'en avais plus eu un comme ça , je viens avec un super beau soleil et 27 degrés de prévu pour aujourd'hui savoir cmt tu vas ?? et te souhaiter un bon début de semaine bon lundi gros bisous mes amitiés karine

62. nousdeux  le 26-05-2009 à 08:52:18  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

63. horizon66  le 26-05-2009 à 08:54:57

Hello, tout va bien de mon côté, hier le temps étais magnifique, quelle chaleur, plus l'habitude, aujourdh'hui c'est orageux, plus frais, passe utrès belle journée, gros bisous. A + Stéphane

64. **didine66**  le 26-05-2009 à 13:18:05  (site)

Mon petit passage pour te souhaiter une très bonne journée.

J'espère que tu profites bien et que tu te reposes un peu

Chez nous le soleil a enfin fait son grand retour, mais on a beaucoup de vent. Gros bisous, Nadine

imatox

65. CAJOLINE  le 26-05-2009 à 13:25:31  (site)

imatox

Coucou ! c'est Cajoline !
Mais non, ce n'est pas un adieu, mais juste un au-revoir ... je dois un peu réfléchir, prendre du recul et vivre aussi un peu dans le monde réel !!! je ne ferme pas, je n'enlève pas mon blog, je m'éloigne juste un peu, j'ai deux ou trois mois à venir qui vont être très chargés en tous points, et je ne veux surtout passer à côté de rien ! je ferai de petits coucous de temps en temps, je répondrai à certains coms, et je garderai quand même le contact car j'ai des ami(e)s virtuel(le)s d'une grande qualité !.... Je me suis beaucoup investie dans ce blog que j'affectionne tout particulièrement car il me ressemble vraiment et je ne veux pas tout anéantir d'un seul coup ... il est fort probable que je revienne, mais je ne sais pas encore quand ... ce qui est certain c'est que je le ferai lorsque ce sera le bon moment pour moi ! j'aurai très certainement déménagé d'ici là, j'aurai plus ou moins changé de vie, et je recommencerai sans doute à avoir beaucoup de plaisir avec Cajoline !
Pardon d'avoir été si longue, je pense que mes amis ont le droit de savoir un peu ce qui me passe par la tête ...
Je t'embrasse très affectueusement et sincèrement,
Cajoline

PS : je vais mettre cette pause à profit pour chercher de nouvelles images et préparer plein de nouveaux tubes !!!

66. colombemauve  le 26-05-2009 à 18:45:16  (site)

Enfin me voici, ce matin juste le temps de mettre mon article et ma petite puce était là donc pas eu le temps de venir te saluer comme il se doit ; j'espère que tu vas bien en cet fin de journée ? nous après le déluge de cette nuit ça va bien il fait gris bcp de vent et pas trop chaud mais dans les maisons il fait plutôt étouffant....
Je viens déjà te saluer te souhaiter la bonne soirée , la douce nuit en espérant qu'on aura plus d'orage , des beaux rêves mes amitiés bisous karine
Hebergeur d'images

67. caverne-aux-gifs  le 26-05-2009 à 22:22:17  (site)

BONSOIR
☆...☆...☆ je te souhaite une bonne soirée
★...★...★ suivie d'une bonne nuit
☆...☆...☆ Choisis une étoile
★...★...★ Ne la quitte pas des yeux
☆...☆...☆ Elle est ma messagère
★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil
☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves
________________________o
_______________________o__o
______________________o____o
_______________o_o_o_o_____o_o_o_o
________________ o___* Bonne____ o
__________________ o___Nuit *__o
____________________o___*____o
___________________o_ ___o__ __o
__________________o_ _o __ _o___o
★...★...★ gros bisous

68. nousdeux  le 27-05-2009 à 09:26:07  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

69. mamiedu34  le 27-05-2009 à 15:57:24  (site)

70. colombemauve  le 27-05-2009 à 20:18:08  (site)

bonsoir , je passe dans ton univers pour prendre de tes nouvelles en espérant que tu as passé une bonne journée malgré un temps mi figue mi raisin, je viens te souhaiter la bonne soirée la douce nuit , des beaux rêves mes amitiés bisous karine
Hebergeur d'images

71. lafianceedusoleil  le 27-05-2009 à 22:31:11  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Gros bisou

72. vive  le 27-05-2009 à 23:22:12  (site)

Bonsoir
Je passe dans ton univers pour prendre de tes nouvelles en espérant que tu as passé une bonne journée. J’ai reçue des amies dans l’après midi super…..
Je viens te souhaiter une belle soirée et une douce nuit
gros bisous
Vive

73. nousdeux  le 28-05-2009 à 08:38:56  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

74. colombemauve  le 28-05-2009 à 11:30:17  (site)

coucou me voilà hélas av la grisaille pour venir prendre de tes nouvelles tout en espérant que tu vas bien ???
Pour ma part ça va ça va je passe pour te saluer et te souhaiter une bonne journée avec mes amitiés bisous karine
Hebergeur d'images

76. caverne-aux-gifs  le 28-05-2009 à 21:16:19  (site)

¯`*'¯) ♪ Bonsoir....
`*.,.*

...................... (¯`*'¯) ♪....je viens
....................... `*.,.*
............... (¯`*'¯)♪
................ `*.,.*te souhaiter une bonne nuit
....... (¯`*'¯) ♪
........ `*.,.*
(¯`*'¯)
`*.,.*'♪ remplie de joie et douceur
....... (¯`*'¯)
........ `*.,.*'
............... (¯`*'¯) ♪ Amitié.....
................ `*.,.*'
...................... (¯`*'¯)♪
........................`*.,.*

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

77. vive  le 29-05-2009 à 00:27:21  (site)

Coucou mon amie,
je passe tard car je n'est pas beaucoup de temps a moi en ce moment...
plus trop de temps d'aller sur mon blog pour le moment et de venir
vous visiter mais je ne vous oublies pas
je te souhaite une douce nuit
gros bisous
Vive
Copier/coller

78. nousdeux  le 29-05-2009 à 08:56:04  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

80. pompon  le 30-05-2009 à 10:30:58


hello mon amie je vient te souhaite un tres bon week end je te fais des gros gros bisous ton ami francis

81. nousdeux  le 30-05-2009 à 10:34:28  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

84. mamiedu34  le 30-05-2009 à 23:06:32  (site)

bonsoir tendre mamie
j'espère que tu as de bon résultat pour ta santé que tu passe de bonne vacances que la communion c'est bien passé moi ça va il fait très chaud ce qui tout à fait normal pour la région , je te souhaite une bonne soirée bonne et douce nuit
gros bisous
Eve

85. nousdeux  le 31-05-2009 à 07:30:29  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

86. CAJOLINE  le 31-05-2009 à 09:32:22  (site)


imatox

Coucou , c'est Cajoline !
Me voici pour ma petite promenade dominicale afin de te souhaiter une magnifique journée ... et j'espère que tout va bien !
Tendres bisous de Cajoline

87. J.C  le 02-06-2009 à 15:51:31

Ce week-end, j'étais en Normandie, et crois moi que la chaleur était omniprésente elle aussi. Même à l'ombre il faisait chaud, car il y avait une petit vent du sud qui balayait la région.
Le seul endroit que j'ai apprécié, c'est le bois au bord du lac de Vezins,
un coin vraiment charmant, ou le calme et le repos vont de pair.
Pas de bruit de motos, mobylette , etc
C'est un endroit retiré dans la campagne normande, mais très
appréciable pour les amateurs de calme. Pour les pêcheurs et aussi ceux qui veulent s'y baigner. Mais il est préférable de savoir nager, car c'est profond.
Je n'avais pas pris mon appareil photo,ce qui est bien dommage.
et je suis bien content d'y être allé ce week-end, car la semaine prochaine, la circulation sera très dense et difficile dans certaines régions avec la venue de Obama.
Amicalement et bisous.

 
 
 
posté le 14-05-2009 à 14:16:08

UN peu du séjour chez Jeanne....et balade ici ce matin....

 

voilà un peu du séjour au bord de la mer....., le nom de la personne sur la tombe est Mr Muguet, cela nous a fait sourire..... profitez de ces instants que l'on partage avec vous..... c'est un bonheur....     bizzz à tous et à demain.... pour une histoire...... bizzz

 


Commentaires

 

2. mamiedu34  le 14-05-2009 à 21:12:57  (site)

coucou

j'espère que ta journée a été bonne nous ce matin gris cet aprés midi le déluge
gros bisous
Eve

3. belpeluche  le 14-05-2009 à 23:13:31  (site)

c tout blanc on y voit rien???

4. stephy46  le 14-05-2009 à 23:16:23  (site)

Bonsoir Tendremamie
Je viens te souhaiter une bonne et agréable nuit et merci pour ton gentil com. Ton blog est super, et avec mes enfants c'est un super régal de le lire.
Pour les favoris, c'est stephy46.
Je te fais de gros bisous.
Stéphy.

5. nousdeux  le 15-05-2009 à 08:35:30  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

6. FEERIQUE  le 15-05-2009 à 10:04:19


un coucou a mon amie j espere que tu va bien je te souhaite des tres bonne vavances .est un tres bon vendredi je te fais des gros gros bisous ton amie feerique

7. CAJOLINE  le 15-05-2009 à 10:19:34  (site)


imatox

Coucou, c'est CAJOLINE !
Voilà encore une promenade matinale sous la pluie, parapluie en mains, pour venir te souhaiter malgré tout une très belle journée. Ce soir c'est la quille pour beaucoup, de quoi illuminer un peu cette journée morose, mais la météo annonce du mieux !
Tendres bisous de Cajoline

PS
Petit cadeau perso à prendre, si tu veux (sans obligation LOL) dans ma rubrique Petites marques d'amitié...

8. horizon66  le 15-05-2009 à 14:25:26

Salut, c'est Vendredi, fin de semaine, le temps est couvert chez moi, j'espère que tu va bien ? A bientôt. Gros gros bisous, Stéphane.

 
 
 
posté le 14-05-2009 à 11:54:56

Mamie raconte nous une histoire qui brille!!!!!!!

 

 

Une histoire qui brille pas banal comme demande....... alors  il était une fois.......

Dans mon pays imaginaire celui où ne peut rentrer que ceux qui ont un coeur d'enfants..... écoute l'histoire qui brille...

Il fait beau, il fait chaud, le soleil brille quand tout à coup une grande ombre cache ce bel  astre...mais que se passe -t-il, qui ose nous le cacher, pas très sympa...... voyons levons le nez... ho!! oh!!!!

Dans le ciel un énorme oiseau que l'on a encore  jamais vu chez nous , plane et nous cache des rayons bienfaisant du soleil.... les gens se  glissent  sous les arbres, pour ne pas être vus  de cet étrange oiseau...

Il fait de grands cercles , puis descend, remonte, redescend et remonte il fait cela de nombreuse fois...... d'un seul coup il s'arrête, et plonge , prend une petite fille dans ses pattes...... et disparaît.... tout le monde est aux quatre cents coups 

 

là nous l'avons pris de loin alors il est petit....... mais où a-t-il emmené la petite fille??..

Le lendemain l'oiseau refait son apparition dans un autre coin, mais là il enlève un garçon... la panique est partout.  

On fait appel à tous les scientifiques qui seraient susceptibles de savoir un peu plus sur cet animal..... mais rien.... tous les pays font des recherches rien.  Pendant plusieurs jours , mais toujours rien.... quand....

Un personnage bizarre apparaît et dit qu'il va trouver cette bête.... on se regarde, mais qui ne tente rien n'a rien....

L'étrange personnage invite ceux qui veulent venir, Ils sont invités à monter sur son étrange monture... c'est un genre d'oie sauvage,  mais énorme... il s'assied dessus, attend, ""allez venez, moi j'y vais....... ""c'est bien, c'est courageux bon on prend notre envol, cramponnez vous les petits....

Quelle beauté,  vu de là haut, c'est une merveille, on va dans tous les coins du monde,  rien....

 

Au- dessus du désert, rien,  même dans ces pics rocheux... regardez les enfants il y a des minéraux qui brillent sur les hauteurs des pics rocheux.

 

au dessus de la France dans les montagnes sur les endroits où il pourrait être,  toujours rien... mais là aussi le soleil rend des couleurs lumineuses....

mais où peut-il être?.....

Ah!!!  dans les coins chauds????...

Là aussi, il n'y a rien......portant il y en a des coins pour se cacher...... et regardez comme l'eau qui coule brille de tous ses feux....

 

 

on va faire le tour du monde, mais comme cela est beau... par contre toujours pas d'oiseau en vue..... et encore de la beauté brillante... de couleurs...

 

Même dans ce décor d'île , aux palmiers et à la chaleur douce... encore rien!!!!!. le sable contint de nombreuses particules brillantes ce qui  le fait miroiter..... 

 

Vite sauvons nous de ce secteur, voici une tornade , si nous sommes pris là dedans pas triste, et surtout pas sure de pouvoir continuer... 

L'étrange personnage , n'a rien  trouvé, il demande à son retour à pouvoir réfléchir tranquille.....

 Cela lui a demandé, 2 grands jours, où pendant ce temps, le monde entier s'était mobiliser pour essayer de trouver quelques indices.... mais comme d'habitude ... rien....

""Gargamelle"" comme l'ont surnommé les petits courageux..... revient, et propose à nouveau d'embarquer, ceux qui n'ont pas peur bien sûre, il a une idée.. mais ne veux pas en parler...

Voilà , attention, accrochez vous, nous décollons....

Tout le petit monde est de nouveau dans les air, admirablement protégé, par les ailles qui lorsqu'elles sont déployées forment un berceau d'où en toute sécurité on peux tout voir sans tomber... C'est encore un large défilé des merveilles de la terre qui s'ouvre à leur yeux, par contre même ce nouveau passage on ne voit rien..... Gargamelle à l'air de bien savoir où il veux aller, sans hésitations aucune il dirige son oie , exactement là où il veux aller... 

Mais oui , le décor change de seconde en seconde , quel curieux décor il est un peu irréel, cotonneux,  avec de grands arbres immenses, sans feuilles encore,  ce qui ferait penser à des bras aux multiples doigts dénudés, sans vie mais brillants dans le soleil couchant...

HO!!!! OH!!!!! mais nous connaissons cet endroit, nous y sommes venus bien des fois... dans ce pays étrange, aux choses curieuses, qui s'y passe..  plus nous avançons, plus le décor est bizarre, il devient de plus en plus cotonneux, aux couleurs de bonbons acidulés aux couleurs multiples et lumineuses.

Nous continuons notre voyage, mais sans succès, on ne trouve rien.. Gargamelle n'a pas l'air d'être   ennuyé, il sait où il va, il dirrige son oie d'une main de maître.....

Le décor se transforme de plus en plus dans les tons de pastelles brillantes, ...à l'horizon ils apperçoivent un château, aux toures  et murailles  impressionnantes.   Gargamelle pose son oie dans la coure interrieure du château. Celle-çi est éclairée par des flambeaux, mais!!!...

qui est cette petite fille ? qui leur fait un large sourire... elle est habillée d'argent et de pétales de roses....Une véritable princesse...

De ses grands yeux elle nous regarde, ils brillent comme des étoiles dans la pénombre...elle sert sur son coeur un coeur en tissus d'une grande douceur.... elle nous dit que de là d'où elle vient , elle n'avait pas de Parents, pas de maison, elle parcourait les rues pour trouver à manger. .. c'était une vie très dure.

Pour rien au monde elle ne voudrait revivre cette vie, ici le Roi et la Reine l'aime , la couvre de baisers, elle mange à sa faim,  elle est bien habillée, il fait toujours doux, elle ne manque de rien tout simplement...

Gargamelle, rentre dans le château suivi de toute la petite clique, accompagnés des Elfes de la nuit.

 

 le Roi les attend dans la grande salle du château, il y dîne...

 

Le petit garçon lui est seul dans son coin il est triste, il nous dit que lui ,il a un Papa, une Maman, il a tout ce qu'il veux, et ne veux pas rester là....

Le Roi lui a dit que ce soir il retournerai chez lui, que lorsqu'il serait chez lui avec sa famille il n'aurait plus aucun souvenir de ces moments là.........lui c'est son coeur qui brille de joie de revoir ses Parents.

Gargamelle rentre dans salle ,le Roi, nous invite à sa table,  les petits curieux, n'ont pas les yeux assès grands pour enregistrer tous ces plats, quel sont c'est fruits, cette viande, ces légumes, rien ne ressemble à ce qu'ils ont chez eux.... la curiosité, les poussent à demander ce que cela est, le Roi dans un grand rire leur dit les noms,  mais pour eux c'est surtout le goût qui va l'emporter, ils se régalent, dévorent comme de gros gourmands, ils ne quitteront pas la table avec la faim.... je vous le dis.....

 

Il va falloir quitter ce pays de rêves,  le soleil se lève.  ils vont remmener le petit garçon.......

Tout le monde, grimpe, s'installe sur l'oie qui prend son envol, des petites mains passent au travers les ailles et disent au-revoir, en s'agitant de toute la force des petits,  contents,  emmerveillés,  par ce qu'ils viennent de vivre..

L'oie se pose là où ils sont partis, mais au fure et à mesure que le voyage avancait, leurs souvenirs s'estompaient, pour véritablement disparaître de leur mémoire.....

Les Parents du petit garçon  le retrouve , avec bonheur, il est en pleine forme, a même le sourire, mais ne se souvient de rien, il ne peux dire ce qui lui est arrivé..... pour lui c'est un mystére, il se demande même pourquoi on lui pose toutes ses questions.... le Roi à dit à Gargamelle pourquoi ils avait fait enlever des enfants, mais nous , nous ne le saurons pas.... nous ne sommes pas dans ce secret. Peut-être que vous , vous avez une idée ??...il faudra nous la faire partager!!!!  qu'en pensez vous.....???.

les morales de cette histoire, est, même dans les endroits les plus tristes , si on le veux , on peux voir quelque chose qui brille, puis , si on ne tente rien,  on arrive à rien, le courage est une chose de la plus grande importance, elle pemet de vivre de la façon que l'on décide....

 

Ecrit par Tendremamie, pour vos petits ainsi que les grands qui sont eux aussi gourmands de petites histoires, et cela me fait plaisir....  bisous à bientôt.

 


Commentaires

 

1. blogbonheur  le 14-05-2009 à 12:39:27  (site)

Bonjour je suis le mari de blogbonheur et je passe vous donner des nouvelles désolé se seras du copier/coller car plus de 90 favories dans son blog j'espere que vous ne m'en voudrait pas .
Blogbonheur et entrer a l'hopitale se matin et devrais resortir demain aprés-midi si tout va bien . au plus tard samedi matin .
Elle ma demander de ne pas donner de détail dans les commentaires donc si vous voulez savoir plus faut la contacter par mail et vous diras .
Merçi de l'amitié et du soutien que vous lui apporter .

2. belpeluche  le 14-05-2009 à 23:12:28  (site)

chiensoir les poupinettes

jolie histoire encore bravo tendremamie et la morale est bien appropriée pour notre époque difficile!!

pleines de caresses à ugane on espère que le temps sera pour votre séjour meilleure!!
léchouilles toutes douces

 
 
 
posté le 13-05-2009 à 13:39:18

COUCOU NOUS SOMMES REVENUES DE LA MER CAR DANS 3 JOURS NOUS PARTONS EN AVEYRON... POUR 2 A 3 SEMAINES

 

BEN OUI !!! QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS!!!!!

bon!!! ils ont laissé mon joujou, attend un peu!!!! nom d'un toutou poilu!!!!!

 

je le reprends  et hop!!! je le cache bien!!! comme cela il sera qu'à moi ..non mais!!!!

 

bon voilà , ça c'est fait!!! maintenant pour une fois qu'ils font la sieste, je vais pouvoir me reposer.... ouf!! il prennent ma queue pour un sucre d'orge, mon corps pour un terrain de jeux, mes oreilles ils y font des percings, ça va bien.....coucouche panier papatte en rond pour moi aussi....

oh! oh! , on va descendre là,  youpi du sport, ah!! bien sûre les chochottes ne vont pas y aller.... hi! hi! hi!  enfin seule...

ah!  ah!  j'y suis avant toi Mamie......

voilà un peu de notre séjour je vais passer chez vous car nous allons repartir et beaucoup de choses à préparer avant samedi matin , jour où nous repartons...   de gros bisous à tous.

 


Commentaires

 

1. mamiedu34  le 13-05-2009 à 13:56:02  (site)

bonjour tendre mamie
je ne sais ou tu vas en aveyron mais que j'aimerais si vous venez du coté de Millau que tu fasse un saut par chez nous, si tu le peux,nous habitons à environ 90 km de millau, juste à l'entrée des gorges de l'hérault, que celà me ferais plaisir de faire votre connaissance même s'il faut que l'on se déplace je te fait parvenir mon numéro de tel par mail
gros bisous et bon après midi
mamie Eve

3. pompon  le 13-05-2009 à 17:03:40  (site)

voila ma nouvelle amie je te mets un comm pour t'aider avec les favoris ,mais surtout pour te dire que tes photos sont superbes et ta petite chienne est trés belle ,bonne fin de journée .bise

4. auxamoursdesanimaux  le 13-05-2009 à 17:17:01

coucou ma grande soeur de coeur eh bien tu est toujours sur les routes c'est une tendre mamie volante hihi ,BALDWIIN va être jaloux que sa chérieeeeeeeeeeeee va toujours en promenade et voir d'autres toutous la je t'ai mis une image que pour toi ,reviens vite tu vas me manquer ,plein de calins a la belle UGANE ,et son chéri lui fait plein de léchouilles ,et moi d'énormes bisous .a bientôt ma douce amie

6. pompon  le 13-05-2009 à 19:55:02  (site)


un bonjour a mon amie tendremamie un grand merci pour tes commentaires qui ma fais un grand plaisir j adore les animeaux ton blog est tres beau je te souhaite une tres bonne soiree ton ami francis bisous

8. belpeluche  le 13-05-2009 à 22:58:54  (site)

chiensoir nos poupinettes
wouaaaaaaaaaaa impressionant cette descente vers la mer!!sois bien prudente tendre mamie et toi ugane c pas bien de la laissée seule en haut des marches nan mais!!

Veinarde vous allez repartir , profitez bien cela ne peu que vs faire du bien !!
on vs oublie pas m^me si on est pas toujours là!!

grosse et tendre léchouilles à chacune de vous et merci pour vos jolies clématites on attend que les nôtres fleurissent, 2 articles plus bas zavez vu nos minis plantations???
Big doudouces!!

9. nousdeux  le 14-05-2009 à 07:55:56  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

10. CAJOLINE  le 14-05-2009 à 09:53:48  (site)


imatox

Coucou, c'est Cajoline !
Temps maussade aujourd'hui (ça se lève un peu, le soleil arrive !) ... bonne journée quand même !
Suis un peu pressée, les babies viennent d'arriver, alors je me sauve sans oublier de te laisser de gros bisous.
Cajoline

11. colombemauve  le 14-05-2009 à 10:07:18

bonjour j'espère que tu vas bien en ce jeudi ici le temps est gris mais il fait bon donc pas de quoi se plaindre je viens te saluer en meme temps et te souhaiter une bonne journée gros gros bisous amitiés karine

Hebergeur d'images

 
 
 
posté le 06-05-2009 à 13:50:14

"" MOI , GAVROCHE, LE PETIT POULBOT "" vous invite....

Dis notre dame, qu'est dans les cieux,
Vu qu'c'est toi la mère du bon dieu,
Dieu l'père sait c'qui s'passe sur terre
Mais si j'préfère te dire ma prière,
Ben c'est qu'toi il t’écoutera mieux,
Ben c'est qu'toi il t’écoutera mieux,
Je ne suis qu'un petit miteux,
C'est les copains qui me le disent,
A cause des pièces à ma chemise,
Pourtant j'suis pas plus mauvais qu'eux,
Ma bonne maman bosse tant qu'elle peut,
Chez les autres elle fait le ménage,
De la couture, du lessivage,
Chez d'celles qui s'mettent sur le visage
Des crèmes à effacer leur âge,
Des crèmes à effacer leur âge,
Un jour mon père, s'est laissé prendre,
Par une qu'avait d'l'oseille à r'vendre,
Il s'est barré pour un voyage,
Nous, on est resté sans bagage,
Mais puisque demain, c'est noël,
Qu'les cadeaux descendront du ciel,
J'ai pensé à t'écrire une lettre,
Qui sait, elle t'arrivera peut-être,
Alors fais la lire au bon dieu,
Et dis lui qu'ca vient d'un p’tit gueux,
Tu vois pour moi j'te d'mande rien
Tel que je suis je me trouve bien,
J'veux seulement qu'on dise à mon père
Qu'il rentre au foyer, près d'ma mère
La place est vide et elle l' attend
Faudrait pas qu'il tarde trop longtemps,
Sur qu'il sait pas c'est évident
Comme elle est triste ma ptite maman
Et qu'elle finira par vieillir
A force de rester sans sourire
Dis notre dame qu'est dans les cieux,
Ce s'rait chouette d'exaucer mes voeux,
J'sais bien qu'c'est toi la plus jolie,
Sous ton voile et sous tes dentelles
Mais ma maman quand elle sourit,
Ben, tu verrais comme elle est belle
Mais ma maman quand elle sourit,
Ben, tu verrais comme elle est belle.

 

 

Un jour un Titi Parisien, nous les appelons aussi les Poulbots de Paris... se trouve sur la place du Tertre, lieu  de rencontres des peintres, ainsi que des musiciens,  des gens qui ont envie de voir à quoi ressemble la vie Parisienne........
  et là ..... il était une fois..........

Le petit " Gavroche ", habite dans une famille très Parisienne, de générations en générations, ils sont sur cette "Butte " avec le   " Sacré Coeur ""tant prisée des  visites touristiques....      ce décor lui est familier, rien ne lui échappe de ce qui s'y passe, il connaît chaque personne, chaque famille, chaque coin de rue, les habitudes des uns , les habitudes des autres, tout cela  c'  est  inscrit dans sa mémoire, au fil des jours.     Il   Sort, il est tôt, c'est vraiment encore  le moment où.. ce sont les instants avant la cohue et le piétinement des curieux, qui,  en définitif ne voient que ce que l'on veux bien leur faire voir, , ils sont bien accueillis, car c'est une ressource   ""  en faisant leur portrait, leur caricature,  etc..... cela permet de gagner quelques sous...... la vie le matin de bonne heure où très tard le soir est différente... il y a l'odeur  de propre, des caniveaux qui viennent d'être balayés... les senteurs de plantes et fleurs, dans la fraîche du matin... l'odeur de cire,  des maisons aux fenêtres  ouvertes pour profiter de l'air , sans  a  avoir  a entendre le grand murmure,  des visiteurs.  La gouaille des vrais Titis.. qui s'apostrophent  d' un trottoir à l'autre , d'  une fenêtre à l'autre... la vie de la Butte,    mais  la vrais!!!!!!
Il rentre  dans un immeuble, de trois étages,  par une porte qui n'a plus d'âge..... monte les escaliers à grande vitesse... cogne à une porte, on lui ouvre.... avec un grand sourire, c'est une personne très âgée, Fifine,  toute contente de le voir...
- vous avez besoin de quoi  ce matin,  Fifine,   , dit- il,  avec son accent bien particulier des gens d' ici.... 
- un pain et un litre de lait, petit Gavroche, je te remercie de passer tous les matins pour faire mes courses...  elle lui donne son porte monnaie, puis il s'en va....

 

Il ne lui faut  pas longtemps, pour faire ces quelques courses,  rencontre plusieurs personnes qu'il connaît bien,  papote  quelques instants avec chacun.. puis poursuit sa route, il revient apporter les courses  à "" Fifine"" figure bien connue de  Montmartre.. c'est elle qui raconte la vie de ce coin , quand l'après midi de soleil elle s'assoit sur le devant de la terrasse du café des ""Artistes""  parle avec tous ceux qui veulent bien l'écouter... se met à raconter , les potins de ce coin...
-  là- bas c'est "Jean Marais" qui y habitait,  plus loin en descente, c'était  Dalida,  oui elle a habitée dans la maison dont  tu vois le toit, tu le vois ..hein!!! il y en a bien d'autres artistes qui ont habités à Montmartre

nous ne pouvons les nommés tous.. mais un,  que l'on ne peux oublier est " Francisque Poulbot"" c'est lui qui les a croqués et aidés pendant toute sa vie...  les enfants de la butte et leur misère...

vous voyez au coin là bas... vous les voyez, ce sont les vignes de Montmartre... oui les vignes, on fait du vin ici dit-elle fièrement... c 'est la première Abbesse  "Adélaïde de  Savoie "  de  l'abbaye de Montmartre  qui les a  fait cultiver  pour la première fois .  Nous vendangeons  tous  les 1° dimanche du mois d'octobre, nous faisons une  grande fête, en buvant des pintes.....  les sommes que nous récoltons servent aux  actions  sociales  de la mairie du 18 ièm ... enfin c'était comme cela!!! est-ce encore,  je ne peux l'affirmer...
Il y a toujours la fanfare des "Poulbots de Montmartre , ils sont habillés en soldats de Napoléon , comme au temps de leur création,  ils animent toutes les fêtes de la Butte...

Tous les jours, il y a des musiciens de tous ordres , qui viennent faire , l'aubade  aux gens, qui prennent le temps de les écouter. Des peintres qui viennent pour croquer les allées et venues de tous les badauds..

 Le quartier de la goutte d'or, au pied de la butte, et du Sacré  Coeur,   ainsi   que  celui du moulin rouge.. qui ne le connais pas.. au    moins de nom...

 le peintre  "  Henri   de Toulouse-Lautrec "" a lui aussi fait de nombreux tableaux  du "" Moulin Rouge "" et de ses spectacles....

 

 

 Le marché de "La goutte d'or ""et le quartier "Barbès" sous le pont du métro est lui aussi réputé pour ses produits frais d'Afrique,  ainsi que toutes les épices ... aux odeurs diverses, fortes ou sucrées mélangées.... un régal pour le nez... et l'ambiance..

A la fin du marché, les Poulbots viennent faire leur courses dans ce qui va être jeté, ils ramassent tout ce qui peut être cuisiné après avoir été épluché...c'est leur débrouillardise qui a fait qu'ils sont encore là....

Notre Gavroche va aujourd'hui prendre sa guitare et donner  le plaisir de la musique à ceux qui passeront à sa porté... Il se fera un peu d'argent....Il ira si elle veux bien avec sa copine,  qui  elle chantera.. ils seront heureux....

Voilà un petit tour dans un coin  typique de  Paris..

 

 

écrit par Tendremamie, pour  vous , cela j'espère vous donnera l'envie de faire partie un jour des badauds qui arpenteront les escaliers de la Butte, n'oubliez pas de vous lever tôt ou coucher très tard,  afin de voir la vrai vie  de ce quartier qui perd de plus en plus son âme.

  Nous partons pour le bord de mer à partir de demain matin, aujourd'hui le temps est mieux, j'ai pu aller faire un peu de jardin, c'était un bonheur... j'ai tondue la petouse , gratté les par- terre, balayé les alées, enfin nous étions dehors, ouf!!!! je commençait à péter les plombs.... et ne faisait rien..... bouh!! bouh!!!! quelle enquiquineuse... pas de douceur, plus de bonne femme  hi!  hi!  hi!!  je vous fait de gros bisous , vous dis à bientôt...

 


Commentaires

 

3. CAJOLINE  le 07-05-2009 à 09:05:59  (site)


imatox

Coucou, c'est Cajoline !
Comment vas-tu ce matin ? bien j'espère ! moi ça va, les jumeaux ne sont pas encore arrivés et j'ai un peu de temps devant moi pour te laisser ce petit mot d'amitié et pour te souhaiter une merveilleuse journée ... soleil ou pas ? c'est la question, la météo va être changeante aujourd'hui d'après les prévisions météo et j'espère que nous aurons tous quelques rayons de soleil, histoire d'illuminer cette dernière journée de la semaine, du moins pour les bosseurs !
Je t'envoie mille bisous chargés de douceur et d'amitié,
Cajoline

ça me rappelle ma jeunesse tout ça ... avec les images de poulbot ! j'adore ...

5. nousdeux  le 07-05-2009 à 10:02:10  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

6. auxamoursdesanimaux  le 07-05-2009 à 14:50:02  (site)

coucou ma grande soeur de coeur tu as trés bien décris certains quartiers de PARIS et tu as fais un trés bon travail avec les illustrations ,j'ai des POULBOTS chez moi ça me rapelle mes vingt ans heu je crois que c'étais hier hihi ,tu as raison d'aller te promener profite en bien ,ici grand soleil mais orage en vue grrr ,caresses a la belle UGANE et léchouilles de son chériiiiiiiiiii ,et gros bisous a toi ma douceeeeeeeeeeeee

7. stephy46  le 07-05-2009 à 17:49:28  (site)

Kikou Tendremamie
Je viens accompagné du soleil pour te souhaiter une bonne fin d'après midi. C'est un réel plaisir de lire cet article illustré par de superbes images.
Bisous.
Stéphy.
Upload images

8. nousdeux  le 08-05-2009 à 07:28:14  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

9. CAJOLINE  le 08-05-2009 à 08:13:50  (site)


imatox

Bonjour,
Un petit coucou matinal, alors que tout semble encore si calme sur nos blogs ... sans te déranger, je dépose une poignée de bisous, une autre d'amitié et le tout pour te souhaiter une merveilleuse journée, ainsi qu'un bon week-end de trois jours ...
Je t'embrasse affectueusement,
Ton Amie Cajoline

10. aleshanee  le 08-05-2009 à 08:48:12  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
coucou mamie !! mignon tes p'tits poulbo .. j'adorais les dessiner quand j'étais petite .. mon p'tit passage un peu tôt ce matin ... mais j'ai encore pas très bien dormie cette nuit !! et c'est avec mon ciel chargé de nuages ce matin que je viens te faire un p'tit coucou ...... et c'est prévue comme ça tous le weekend !! grrrrrrr .. grrrrr ....... j'espère que toi ou tu es tu auras un beau soleil pour accompagner ce long weekend !! passe un très bon vendredi !! ainsi qu'un très bon weekend !! gros bisous Aléshanee

11. horizon66  le 08-05-2009 à 11:02:23

Salut, cela fais plaisir de revenir sur ton blog, je m'excuse mais j'ai eu beaucoup de chose à faire de mon côté, merci infiniment de toutes tes visites, (Voir cadeau). A pars cela, je vais bien. Le temps ici chez moi est splendide, gros gros bisous. Stéphane !!

12. lafianceedusoleil  le 08-05-2009 à 13:59:35  (site)

bonjour Tendre Mamie,
j'aodre les petits poulbots. C'es mimi. Merci.
le long week end est commencé. Profitons en un max pour se reposer sans regarder l'heure et se divertir.
Je solde mes congés 2008 pour fin mai, Ce qui me fait un très joli mois de mai.
Bisou

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

14. **didine66**  le 08-05-2009 à 15:35:11  (site)

Je viens te souhaiter une très bon long week-end du 8 mai, j'espère que tu vas bien, gros bisous, nadine

16. nousdeux  le 09-05-2009 à 07:35:53  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

17. CAJOLINE  le 09-05-2009 à 08:18:24  (site)


Hebergeur images

Bonjour,
J'arrive tout doucettement sur la pointe des pieds alors que le jour commence à peine à se lever, en espérant que Vef rame un peu moins que d'habitude aux heures de pointe !!!
Comment vas-tu ? Bien j'espère ... nous sommes au milieu de ce superbe week-end de trois jours et j'espère que pour toi il se passe merveilleusement bien. Je te souhaite un beau samedi (peut-être avec quelques rayons de soleil, ce serait encore mieux !) et je t'embrasse affectueusement.
Ton Amie Cajoline

Es-tu en vadrouille ? J'espère que tout va bien ...

18. caverne-aux-gifs  le 09-05-2009 à 14:17:37  (site)

coucou j espere que vous allez bien moi pas trop j ai pour l instant le rhume des foins et je suis pas trop bien et j ai pas de medicament pour se foutu de rhume parceque c un rhume speciale , je voie presque plus , mes yeux rouge , saigne du nez , des plauqe de bouton sur l visage .....
Voila c pourquoi que je suis - present mais bon je vous oublie pas ! je serais sur pied bientot ^^ j ai l habitude chaque annee avec se put... DE RHUME DES FOINS hihihi

voila gros bisous

petite crea

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

19. CAJOLINE  le 09-05-2009 à 18:17:12  (site)


imatox

Bonsoir, c'est CAJOLINE !
Un petit cadeau personnel t'attend sur mon blog ... ce n'est pas grand chose, mais il vient du fond du coeur, et c'est très symbolique pour moi car j'adore les violettes ; c'est juste pour te souhaiter un bon dimanche et te remercier de ta belle amitié.
Le temps a été correct par ici et la ballade en mer fut agréable ! j'ai joué les touristes, pour une fois je n'ai pas pêché, et le soleil tapait fort !
Maintenant c'est doigts de pieds en éventail, et j'espère un programme télé cool pour une soirée au calme ...
Passe une belle soirée, et viens quand tu veux, c'est sans obligation !
Gros et tendres bisous de Cajoline

22. nousdeux  le 10-05-2009 à 07:24:11  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

23. CAJOLINE  le 10-05-2009 à 11:12:52  (site)


imatox

Bonjour !
Mon petit passage dominical pour te souhaiter une merveilleuse journée ...
Tendres bisous de Cajoline

PS
BONNE FETE à toutes les Mamans de Suisse et de Belgique ...

25. nousdeux  le 11-05-2009 à 08:32:28  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

26. CAJOLINE  le 11-05-2009 à 09:16:09  (site)


imatox

Bonjour mon Amie,
Je passe te faire un petit coucou avant l'arrivée des jumeaux ... je vais les mettre "sur orbite" (dixit le papa !!!) et après j'organiserai ma journée, en oubliant le fait que j'aime pas le lundi ! ... mais bon, faut bien faire avec, et puis le soleil va certainement m'accompagner au long de cette journée que je te souhaite excellente, comme le reste de la semaine d'ailleurs. J'espère que tu as passé un bon week-end, les bonnes choses ayant une fin attaquons cette semaine dans la joie et la bonne humeur !!!
Je t'envoie des bisous à la pelle,
Cajoline

27. colombemauve  le 11-05-2009 à 09:35:19  (site)

coucou me revoiliiiii je viens avec une rose et sur mon blog des roses pour prendre de tes nouvelles ?? j'espère que tout va bien pour toi ..?? Je passe te saluer avec mon parapluie et te souhaiter un bon debut de semaine gros bisous amitiés karine
Hebergeur d'images

28. diida  le 11-05-2009 à 12:05:58  (site)

kikou un cadeau perso t'attend sur mon blog afin de te souhaiter une belle semaine bisous

29. caverne-aux-gifs  le 11-05-2009 à 13:56:38  (site)

Bonne semaine les amis

Amitier jerome

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

30. auxamoursdesanimaux  le 11-05-2009 à 17:40:45  (site)

coucou ma grande soeur de coeur ,j'espére que tu passe de bonnes vacances avec ton amie JEANNE et avec ces petits toutous ,ici du soleil ,mais pas le temps d'en profiter jour de lessive et aprés boulot ,je fais plein de câlins a la belle UGANE et a toi d'énormes gros bisous tu as vu je t'emméne un téléphone hihi ,mais ne joue pas avec ce n'est pas un fresbie

31. nousdeux  le 12-05-2009 à 07:56:47  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

32. CAJOLINE  le 12-05-2009 à 09:00:23  (site)


imatox

Pour toi ... quelques fleurs cueillies dans mon petit jardin secret, que je t'offre pour te souhaiter une merveilleuse journée et te dire toute mon amitié.
Tendres bisous de Cajoline

Toujours pas de nouvelles ... j'espère que tout va bien et que tu as été emportée par tes élans de vadrouille !

33. aleshanee  le 12-05-2009 à 11:43:32  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
bonjour mamie !! j'espère que tu vas bien !! passe une belle journée !! chez moi c'est pluie pluie pluie !! et berkkk berkkk berkkk !! lol !! bisous Aléshanee

34. mamiedu34  le 12-05-2009 à 20:58:01  (site)

kikou tendre mamie

j'espère que tu vas bien moi mieux pour la simple et bonne raison que je me suis reposée aujourd'hui en plus le temps était gris ce qui ne donnait pas très envie de sortir, je te souhaite une bonne et douce nuit
gros bisous
Eve

36. belpeluche  le 12-05-2009 à 21:15:20  (site)

kikou sympathique tous çà
alors zêtes de retour??
heu vs repartezz???

zallez bien au moins on penseà vous ici la pluie zaime pas moi bébelle et oi ugane bien je sais t'aime te jeter à l'eau hihi

léchouille tendre mamie de notre part
chiensoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

37. CAJOLINE  le 13-05-2009 à 08:49:50  (site)


imatox

Coucou, c'est Cajoline !
J'essaie de braver les intempéries encore une fois ce matin, car nous avons un serveur de blog plutôt désolant le matin ! ... je viens donc à la rame, ce n'est pas très rapide et un peu fatigant, mais c'est toujours avec plaisir et de bon coeur que je fais la tournée des copinautes ... la nuit a-t-elle été bonne ? J'espère que tu es bien reposée pour cette nouvelle journée, milieu de la semaine, que je te souhaite magnifique, même si le soleil nous fait lui aussi un peu la tête !
Alors haut les coeurs, tous unis pour cette belle journée d'amitié, et je t'embrasse chaleureusement,
Ton Amie Cajoline

Me voilà rassurée !!! quand je dis que tu es une grande vadrouille !!! je ferai comme toi à partir du mois d'août car les jumeaux vont rentrer à l'école et je serai libre !!!

38. nousdeux  le 13-05-2009 à 09:37:04  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

39. horizon66  le 13-05-2009 à 10:00:16

Salut, belle histoire bravo, je te souhaite une belle journée, le temps est à l'orage, mais pas de soucis, je suis tranquille à la maison sur mon canapé, et devant la TV, gros gros bisous. Stéphane

40. caverne-aux-gifs  le 13-05-2009 à 13:01:45  (site)

Aux nom de la loi de l'amitié
Tu es recherché(e) par la police , tu es accusé(e) d'avoir volé mon coeur tu ne seras libéré(e) qu'après avoir payé une amende de 1000 bisous...♥♥♥
Et être sage et de continuer à être aussi gentil ( le ) merveilleux ( se ) etc... Et de faire des bizouilles aux gens qui viennent voir ton blog .....
J'attends ton amende avec impatience même!
Bon je vais voir le blog d'à côté car il faut que je fasse une perquisition chez lui

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

41. creas  le 13-05-2009 à 19:12:34  (site)

Coucou... non ce n'est pas compliqué. Commence par le premier tuto et tu me diras... Il faut faire petit à petit. Bonnes vacances et bisous

 
 
 
posté le 05-05-2009 à 15:19:45

UN BEAU MEC POUR NOUS RECHAUFFER!!!

Eh !!! où est passé le soleil , il faudrait partager un peu!!! ici on se caille 11°  et en plus,  du vent froid, du temps à mourir de tristesse , enfin le temps pour venir vous faire un coucou, écrire une histoire, que je mettrai demain.... je crois que jeudi nous allons prendre le chemin du bord de mer... chez notre amie Jeanne,  et les petits zouzous il y a un petit moment que nous, ne  nous sommes pas vu avec les vacances...  je vous fais à tous de gros bisous..... l'histoire est  dans ma tête mais il faut la mettre sur le pc....    bizzz à bientôt

 


Commentaires

 

1. auxamoursdesanimaux  le 05-05-2009 à 15:52:17  (site)

coucou ma grande soeur de coeur waouh ouh quel bel homme oh mais je le connais c'est mon mari oh tu l'avais en photo hihi ,ici soleil mais pas du chaud ,on chauffe encore dans les maisons grr ,habille toi bien et si tu peux reste au chaud ,caresses a la belle UGANE et gros bisous a toi ma douce amie

3. stephy46  le 05-05-2009 à 18:07:05  (site)

Kikou
Je découvre ton blog et je vais dire que je suis plutôt bien accueillie, lol. Alors pour moi, ça a été une journée super ensoleillée donc je peux laisser le soleil et repartir avec le bel homme, mdr. Je te souhaite une bonne fin de journée et je reviendrais...
Bisous.
Stéphy.
Upload images

4. didine66  le 05-05-2009 à 19:48:31  (site)

Mon petit passage sur ton blog pour te souhaiter une bonne soirée
J'espère que tout va bien chez toi
Je te fais de gros bisous et je te dis à demain, Nadine

imatox

5. nousdeux  le 06-05-2009 à 09:10:07  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

6. mamiedu34  le 06-05-2009 à 09:55:02  (site)


je t'envoie des rayons de soleil et beaucoup de chaleur du fond de mon coeur
je te souhaite une bonne journée
gros bisous
Eve

7. CAJOLINE  le 06-05-2009 à 11:14:37  (site)


imatox

Coucou ! c'est Cajoline ...
J'arrive tard ce matin, je viens de faire une jolie promenade sur le port avec les bambins que j'ai exceptionnellement aujourd'hui bien que nous soyons mercredi, et je leur ai acheté du poisson fraîchement pêché pour leur repas de midi ! donc me voici de retour, il commençait à faire chaud au soleil, j'espère que tu peux également bénéficier de ce généreux beau temps qui a enfin fini par arriver chez nous ...
Je te souhaite de passer une merveilleuse journée et je t'embrasse affectueusement,
Cajoline

8. diida  le 06-05-2009 à 12:13:23  (site)

Image and video hosting by TinyPiccoucou mon ptit bonjour du mercredi accompagne de mon cadeau du jour bisous

 
 
 
posté le 04-05-2009 à 17:21:11

Petit message pour tous. avec mon amitié...

 

 je remercie toutes celles et tous ceux qui m'envoient des cadeaux, je les garde précieusement ne mets pas une rubrique pour les exposer, car je simplifie au maxi les manipulations... mais croyez moi j'y suis très sensible...  il faut ménager le peux de vue qui me reste, je ne l'épargne déjà pas trop alors doucement.... je sais que vous me comprendrez... encore merci  de votre amitié de vos passages de tout ce qui peux  être agréable....  bizzz à tous à bientôt..

 


Commentaires

 

1. jeffoux4  le 04-05-2009 à 19:10:13

bsr vous
je te remercie d etre passer sur mon blog
je te souhaite une tres bonne soirée
et je te dis a bientot
si tu veut je peut te mettre dans ma liste d amies
kisss jeffff

2. belpeluche  le 04-05-2009 à 20:26:19  (site)

chienluuuuuuuuuuuuut les topinettes

çà sent le propre ici héhé

ici aussi le temps est plus frais mais demain on aura quelques degrés en plus!!

profites bien de tes coussins ugane hihi
on vs souhaiteune agréable soirée et un repos bien mérité à tendre mamie
léchouilles

3. belpeluche  le 04-05-2009 à 20:27:04  (site)

oui pour ta vue sois prudente chère tendre mamie!!
kissous de chatiiiiiiiiiiiii

4. creas  le 04-05-2009 à 22:21:02  (site)

Douce soirée et toute mon amitié. Bisous

7. CAJOLINE  le 05-05-2009 à 09:12:56  (site)


imatox

Bonjour, c'est Cajoline !
Me voici toute guillerette (pas comme cette petite fille triste) pour te souhaiter une merveilleuse journée ... les petits oiseaux chantent sous mes fenêtres, le soleil brille, et tout va bien, j'attends mes petits bouts d'un moment à l'autre et nous allons attaquer nos activités préférées !
Tendres bisous de Cajoline

8. feerique  le 05-05-2009 à 09:15:30  (site)


un coucou a mon amie j espere que tu va bien je te souhaite un tres bon mardi je te fais des gros gros bisous ton amie feerique

9. nousdeux  le 05-05-2009 à 09:31:31  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

10. colombemauve  le 05-05-2009 à 10:42:19  (site)

tkt pas perso je comprends mais faut te ménager avant tout ! prends soin de toi
coucou c'est moi je rentre vite dans ton univers il fait pas chaud dehors , je viens avec des fleurs et le chant de mon ami l'oiseau pour prendre de tes nouvelles , et te souhaiter un très bon mardi
bonne journée, mes amitiés bisous karine
Hebergeur d'images

11. aleshanee  le 05-05-2009 à 11:59:27  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
coucou mamie !! mon p'tit passage bien gris ce matin ... sniffffffffff le soleil est encore parti !! passe une belle journée gros bisous Aléshanee

 
 
 
posté le 03-05-2009 à 15:37:28

UN PEU DE REPOS TOUS LES TOUTOUS VIENNENT D'ËTRE RECUPERES

 

ah!! ce matin nous ne sommes pas attachées, Tendremamie nous a laissées libres sur un petit bout de chemin...   

- bon !!!! elle est partie par là,  la noiraude, mais où est-elle? je l'ai vu , je sais qu'elle est par là.. hummm!!! hummm!!! waf!! waff!!!

 

- EH!!! eh!!! pas rapide la blanchette,   hou! hou! je suis ressortie , HI!! HI!! HI!!    ha! làlà ces chiens de la ville , ne savent pas explorer.... ni faire du tout terrain... ah, comme je m'amuse de la voir , vouloir me suivre....

-  t'es pas très sympa,  Ugane , tu vas la faire tourner bourrique......   dit Tendremamie.

Les genets du bord de la foret sont tout fleuris, c'est magnifique, c'est notre soleil car, nous n'avons que quelques petits rayons pâles de temps en temps...

je vous souhaite une bonne après midi et part de ce pas me reposer..... puis  faire un tour si  j'ai le courage......  bizzz à bientôtl

 


Commentaires

 

1. CAJOLINE  le 03-05-2009 à 18:45:09  (site)


imatox

Petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée ... je suis un peu "cuite" dans tous les sens du terme, j'ai pris ma dose de soleil pour plusieurs mois ! J'espère que tu as passé une excellent week-end prolongé et je te souhaite également un bon début de semaine de quatre jours.
Tendres bisous de Cajoline

Super ... comme tu dois être heureuse de ces bons moments partagés avec nos amis à quatre pattes ! et moi aussi j'ai une noiraude ... normalement c'est Réglisse, mais j'aime bien l'appeler comme ça ! par contre c'est une chatte !

2. belpeluche  le 03-05-2009 à 19:58:59  (site)

chienlut les poupinettes

merci pour la photo mais tu l'avais déjà montré à chati lol ou une qui y ressemble, merci aussi pour les nouvelles de nosta pfff c'est pas gai mais son mari et elle retrouveront bientôt des jours plus heureux!!
Repose toi bien tendre mamie de ton dogsitting!!!
On pense fort à vous et à toi ugane reçois toute notre tendresse tu es un joyeux lurons hihihih
big calinous les filles à très vite léchouilles

3. belpeluche  le 03-05-2009 à 20:00:56  (site)

ah oui nous ici on a eu bcp de vent et de pluie pour le weekend et la semaine s'annonce pareil grrrrrr

chati à acheter des pétunias pour mettre ds ses jardinières o te montrera
léchouilles

4. didine66  le 03-05-2009 à 21:43:06  (site)

Comme je passe tard, je ne vais pas te souhaiter une bonne journée....loll, mais bien une très bonne soirée
J'espère que tu as passé un bon long week-end ?
Moi j'ai bien profité du beau temps et des amis qui étaient au Barcarès, les petits moments de bonheurs sont toujours les bienvenus
Je te fais de gros bisous, Nadine

imatox

6. nousdeux  le 04-05-2009 à 10:29:53  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

7. CAJOLINE  le 04-05-2009 à 11:32:19  (site)


imatox

Bonjour mon Amie, c'est Cajoline !
Voilà encore une semaine qui commence sous un soleil radieux et j'espère qu'il en est de même chez toi car c'est vraiment réjouissant, ça donne du courage pour la journée ! après le laisser-aller des trois jours qui viennent de passer je dois un peu mettre les bouchées doubles dans la maison, et j'ai les jumeaux avec moi pour me donner le moral !
Je te souhaite une merveilleuse semaine et une très bonne journée, et cette jolie colombe de la paix dépose chez toi des milliers de bisous.
Cajoline

8. auxamoursdesanimaux  le 04-05-2009 à 14:23:06  (site)

coucou ma grande soeur de coeur je viens vite car ce n'est pas la grande forme mais je voulais venir te faire de gros bisous et plein de caresses a la belle UGANE et te souhaiter une magnifique journée plein de gros bisous ma douce amie adorée

9. caverne-aux-gifs  le 04-05-2009 à 14:44:16  (site)

coucou toi ! j 'espere que tu va bien ? moi ca peut allez un peut fatiguer a rein faire lol
voila je vien te souhaiter une bonne journee gros bisous ensoleilée
amitié jerome

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

11. ma-boite-aux-secrets  le 04-05-2009 à 15:52:56  (site)

Merci pour tes visites ! Contente que mes photos t'aient plu !
Belle fin de journée et bon début de semaine
Bisous
Sissi

édité le 04-05-2009 à 15:55:06

13. lafianceedusoleil  le 05-05-2009 à 00:04:22  (site)

Bonsoir,
souhaite que ta journée fut agréable.
Pour moi cool !
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article